ACCUEIL


LA DIGISCOPIE ET LA REFLEXOSCOPIE, une façon de voir la nature.....................



LA PHOTOGRAPHIE C'EST FIGER UN RIRE, UN GESTE, UNE EMOTION, UNE ACTION, UN LIEU, .........................( pensée de l'auteur)

mercredi 21 septembre 2011

BONJOUR

Et bien me voilà rentré à la maison, après sept mois de convalescence, je reprends mes activités doucement, vendredi soir je suis allé faire quelques images à la foire de Le Creusot, et j'ai depuis eu la visite d'un groupe de perdrix dont voici un cliché.

Autrement j'ai hâte d'avoir une autonomie,sortir, refaire des images, retrouver le "PCC" ( Photo Club le Creusot), revoir enfin les amis photographe et du milieu sportif, qui m'ont soutenus très fortement et que je ne remercierai jamais assez de m'avoir entouré lors de cette période difficile.

donc j'en resterai là pour aujourd'hui, je prépare l'exposition annuelle du "PCC" qui se déroulera au Chateau de la verrerie à Le Creusot 71 très prochainement

Aucun commentaire:

L'AUTEUR

Ma photo
Bourgogne, France
Membre du photo-club Le CREUSOT site Club http://photoclub.lecreusot.free.fr/

Archives du blog