ACCUEIL


LA DIGISCOPIE ET LA REFLEXOSCOPIE, une façon de voir la nature.....................



LA PHOTOGRAPHIE C'EST FIGER UN RIRE, UN GESTE, UNE EMOTION, UNE ACTION, UN LIEU, .........................( pensée de l'auteur)

lundi 4 octobre 2010

JE NE VOUS OUBLI PAS

Un petit mot pour vous dire, que je suis en plein travail de création de mon premier diaporama.
Que je prépare ma première exposition sur le creusot et que je participe actuellement à mon tout premier concours photo à Charolles thème: "le bovin charolais et le monde où il vit".
Je ne manquerai pas de vous communiquer les résultats et ensuite je mettrai en ligne la photo proposée pour mon premier concours.
De plus, le photo club de Le Creusot dont je fais parti depuis 01 juillet, à une activité en cette fin d'année très chargée, je vous informerai ultérieurement des évènements

Amicalement
fifi71photo

Aucun commentaire:

L'AUTEUR

Ma photo
Bourgogne, France
Membre du photo-club Le CREUSOT site Club http://photoclub.lecreusot.free.fr/

Archives du blog