ACCUEIL


LA DIGISCOPIE ET LA REFLEXOSCOPIE, une façon de voir la nature.....................



LA PHOTOGRAPHIE C'EST FIGER UN RIRE, UN GESTE, UNE EMOTION, UNE ACTION, UN LIEU, .........................( pensée de l'auteur)

jeudi 15 juillet 2010

PYROTECHNIQUE

Je viens de faire mes premiers essais de photos de feux d'artifices, je dois dire que c'est pas évident.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont:
- pas assez éloigné, réglage de la mise au point, j'aurais du me mettre en: "mise au point toute manuel et réglage à l'infini" ce qui m'aurais permis de faire des shoots plus facilement en hauteur et ne pas être obligé de faire que ce qui est au sol.
Par contre les réglages iso, temps exposition ( vitesse obturation) sont à conserver ainsi que l'ouverture diaphragme.

J'y arriverai, j'y arriverai.............

Aucun commentaire:

L'AUTEUR

Ma photo
Bourgogne, France
Membre du photo-club Le CREUSOT site Club http://photoclub.lecreusot.free.fr/

Archives du blog